COM AVEC LES ANIMAUX

A PROPOS


VVVVVV

La Communication avec les Animaux s’effectue par télépathie, en se mettant en lien avec l’Animal, 2 Cœur à Cœur, d’Ame à Ame. En se mettant dans un état proche de la méditation, nous pouvons accéder à leur conscience.

Les Animaux peuvent alors nous transmettre leurs ressentis, leurs émotions, leurs souhaits, mais aussi leurs désirs inhérents à leur relation, avec l’Homme. Ainsi, parfois, on s’attend à avoir un message sur une problématique de l’Animal, alors que finalement, ce dernier émet juste un signal… celui du rôle qu’il joue auprès de son compagnon humain.

Pour ma part, je reçois les messages par mon écriture, dite « inspirée », et parfois, par un ressenti dans mon propre corps.

Les messages sont ensuite transmis aux propriétaires des Animaux, qui peuvent alors faire le nécessaire. Soit ils feront appel à un vétérinaire, si cela est du domaine médical, soit ils effectueront un changement dans l’environnement de l’Animal, soit encore, ils pourront mettre en place des soins énergétiques, permettant à l’Animal de se remettre d’aplomb, avec plus de vigueur (lors d’émotions vives, de petits traumatismes., ou tout simplement, parce que cela sera suffisant..).

NNN

RÔLE AUPRÈS DES ANIMAUX


 NNNNN
Les Animaux utilisent leurs propres possibilités, pour nous faire comprendre ce qu’ils vivent. Parfois, on se dit que leur comportement est bizarre, et à la fois, à y réfléchir nous avons la parole, pas eux!!!De ce fait, aboyer, miauler, pleurer, crier, est juste une manière pour eux de faire savoir qu’il y a un problème.Le message peut alors être, parce qu’ils souffrent, qu’ils ont une maladie, ou encore, une blessure (non visible!), et alors, nous allons rapidement les soigner en allant chez le vétérinaire.Le message, moins compréhensible, pour nous humains, va peut-être se situer au niveau émotionnel… un être cher qui part, un compagnon animal qui meurt, un déménagement, etc.Il peut-être moins perceptible encore, en étant dans le rôle de sauveur; l’Animal prenant notre maladie pour nous faire comprendre, notre propre rôle…Le message de l’Animal heureux, existe aussi, tout comme nous, et alors, l’humour et la joie, sont présents comme une bulle de Bonheur. Je me souviens d’un message où à la fin, le chat n’ayant plus rien à me dire, me donna ce message : « vas voir chez les Grecs!!! » Très étonnée, et ne sachant comment l’évoquer à sa propriétaire, je lui dis en dernier lieu… Elle s’étonna, et plus tard, m’indiqua qu’elle adorait son chat, et que souvent, elle lui manifestait son admiration, en lui disant : « tu es beau, comme un Dieu grec!! »

 NNN

RÔLE AUPRÈS DE NOUS


 

Leur rôle auprès de nous :

Il se situe à plusieurs niveaux comme

_______________

*le rôle de thérapeute, qui vous amène à sortir de chez vous, à rencontrer du monde, comme sait le faire le chien, le cheval, parfois le chat, etc.

_______________

*Le rôle de soignant, prenant vos douleurs physiques, morales, psychiques, pour ensuite s’en débarrasser à la terre, en sortant dehors. Le Chat en est un parfait exemple, lui, qui aime tant certains endroits de la maison, mais aussi, parfois de votre corps (genoux, ventre, poitrine, etc.). L’Animal prend à sa charge alors, vos émotions, vos ressentis négatifs, pour les transformer ensuite.

 

________________

*Le rôle de reconnexion à votre enfant intérieur, en vous obligeant à jouer comme un enfant, avec une balle, un bout de ficelle, un bâton trouvé… etc. Toutes ces situations où nous retrouvons notre Joie de rire, de contempler l’extraordinaire (un chaton qui fait ses premiers pas en voulant attraper un bout de ficelle!!), d’apprécier le moment présent où le jeu prévaut (quel délice d’envoyer une balle au loin, et de voir son chien la rattraper…avant même qu’elle retombe sur le sol…). Toutes ces opportunités de rire, de jouer, d’être dans la joie, grâce à l’Animal.

_________________

*Le rôle aussi de Compagnon de Vie, qui dans la solitude, parfois, vous apporte sans cesse sa présence, son amitié, son Amour indéfectible, inconditionnel… qu’il soit un lapin, une poule, un cheval, une souris…. chacun apporte sa contribution à l’homme.

NNNNN

SOINS AUX ANIMAUX


NNNNN

Des Soins peuvent être apportés dans tous types de pathologie.
CELA N’EXCLU AUCUNEMENT L’AVIS MEDICAL D’UN VETERINAIRE.

___________________

Ce sont les pratiques :
De magnétisme, de Reiki, et de Kriyasvapata, apportées dans l’énergie, et par le Cœur.